Police - Justice

Le corps de Karine Esquivillon retrouvé, son mari passe aux aveux.

Partager:

Le corps de Karine Esquivillon, une femme de 54 ans portée disparue depuis le 27 mars dernier, a été retrouvé dans un bois vendéen tôt ce matin, vers 4 heures, suite aux aveux de Michel Pialle. Les gendarmes ont découvert le corps non loin du domicile familial, confirmant ainsi une information initiale du Parisien et rapportée par BFMTV.

Au cours des dernières heures de sa garde à vue, Michel Pialle, le mari de Karine Esquivillon, a finalement avoué son crime. Selon sa version des faits, il nettoyait une arme à feu lorsque celle-ci a accidentellement tiré une balle, entraînant ainsi la mort tragique de sa femme. Cependant, les enquêteurs suspectent un possible mensonge de la part de l’accusé, qui a un passé trouble avec plusieurs condamnations à son actif.

Jeudi soir, un convoi de sept véhicules a quitté la gendarmerie de La Roche-sur-Yon, où Michel Pialle était interrogé, pour se rendre dans une zone située à une dizaine de kilomètres de leur domicile. Les gendarmes ont mené des investigations approfondies dans des champs à proximité de la ville de Challans.

Lors de ses aveux, Michel Pialle a fourni des informations supplémentaires aux enquêteurs, mais celles-ci n’ont pas été divulguées publiquement pour le moment. L’affaire Karine Esquivillon continue de susciter de vives émotions et de l’intrigue, principalement en raison du profil troublant de son mari, qualifié de mythomane et de multicondamné.

Les autorités continuent leur enquête pour déterminer les circonstances exactes de la mort de Karine Esquivillon et établir la vérité sur les déclarations de Michel Pialle. La disparition tragique de cette femme de 54 ans et les événements qui ont suivi ont secoué la communauté locale et suscitent une grande attention médiatique.


Partager:
Si vous souhaitez échanger sur ce sujet, rejoignez-nous sur notre Twitter, Instagram ou Facebook.

Laisser un commentaire

NeoActu

GRATUIT
VOIR